Kami no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami no Sekai

Forum rpg (NC-16)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A LIRE OBLIGATOIREMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Soan
Admin
Soan


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : In my mind
Petit ami de : ...

A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:13

Bon je vois au fil des fiches que je n'ai pas était assez clair sur les rangs des personnages je vais donc les reprendre un part un et tenter d’être le plus compréhensible possible !

Les HUMAINS :
Les humains sont des êtres sans pouvoirs, né de parents humains également.
Pas de croisement pour eux.
Ils ont le choix de vivre de manière neutre, de s’allier aux forces divines ou démoniaques.
Ils peuvent avoir un don mais n’abuser pas trop de cette possibilité après tout, ce ne sont que des mortels !

Les Démons :
Ancien humain tué dans le but de devenir des démons.
Né d’un parent lui-même démon (le métissage d’un parent suffit), ou encore né Démon de deux parents démoniques.
Les démons ont des pouvoirs plus ou moins puissant, tous inférieur à Kirito cela va sans dire, sinon pourquoi serait il le Roi ?

Les Anges :

Les anges sont des créatures de Dieu, créé par le tout puissant et n’ont donc pas de parents !
Ils ont des pouvoirs et ne peuvent commettre AUCUNE infraction.
Ils doivent rester le plus pur possible !
En clair ils sont VIERGES ! Sauf si viol mais ce serait vraiment tristes que tout le monde c’est fait passer dessus par la force !
Ils ne peuvent pas renier les lois divines à moins de devenir des anges déchus !
Pour éviter que trop d’anges ne deviennent déchu, une demande sera a formulé a l’un des ADMINISTRATEUR !

Les Anges déchus :

Les anges déchus sont des anges qui ont renié leurs fois ET ont commis des interdits.
Aimer, tuer, voler, abus, violence… Toutes ces petites choses qui font qu’ils ne sont plus assez pur pour être admis en tant qu’ange !

Nephilim :

Les Nephilims sont des enfants nés d’une relation entre un (e) ANGE devenu déchu et une (e) HUMAIN (e). Il est à noter que les pouvoirs des Nephilims font que leurs mères ne peuvent survivre a l’accouchement a moins d’être une ange !
Une mère humaine perdra obligatoirement la vie à la naissance de l’enfant !


Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas a les poser et j’y répondrais dans les plus bref délai si Takuya ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaminosekai.forumactif.org
 
A LIRE OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami no Sekai :: Le commencement :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: